Pour une meilleure expérience sur notre site, veuillez retourner votre téléphone.

site web métier

Un site web métier pour BNPP Real Estate Valuation

L’évaluation immobilière est un métier de grande expertise, pourtant de plus en plus concurrentiel. BNP Paribas Real Estate a voulu réaffirmer ses savoir-faire et son leadership en proposant un site dédié aux contenus haut de gamme.

Le brief

Affirmer l’identité de marque de BNP Paribas Real Estate Valuation France et son positionnement en tant qu’expert de l’évaluation immobilière grâce à un site web dédié et des contenus haut de gamme.
Acquérir un trafic qualifié auprès des 3 cibles identifiées (investisseurs, utilisateurs, banques), générer des leads et recruter de nouveaux clients.

Nos solutions

Élaboration d’une charte éditoriale qui permet de poser les jalons du discours de marque, de formuler les valeurs et les messages clés, de définir un ton et un style rédactionnel adaptés aux cibles, et de lister les sujets « cornerstone » à aborder.
Organisation et hiérarchisation des contenus par cibles et objectifs de communication pour une navigation efficace et une expérience utilisateur optimale.
Rédaction de contenus hauts de gamme sur la base d’interviews d’experts minutieusement révisées et affinées.
Optimisation pour le référencement naturel (SEO) avec recherche d’un trafic qualifié.
Traitement visuel de l’information : chiffres clés, exergues, infographies, photos et vidéos qui enrichissent les contenus du site et donnent à voir l’expertise de BNPPRE Valuation.
Animation éditoriale : rédaction d’interviews et de tribunes d’experts tout au long de l’année.

Infos clés

  • Secteur : finance & immobilier
  • Thématique : immobilier
  • Prestations : conseil éditorial, rédaction & réécriture, traduction, correction, infographie & illustration, photo & recherches icono, design ux, SEO
  • BNP Paribas Real Estate : filiale du groupe BNP Paribas, BNP Paribas Real Estate est dédiée à l’immobilier d’entreprise et résidentiel. Elle compte 3 800 collaborateurs dans 36 pays, via des équipes directes dans 16 pays et un réseau de 20 alliances.
    En savoir plus.